Utah Fertility Center est passionné d’aider les familles pour réaliser leur rêve de grandir sa famille. Les médecins de renommée internationale et les taux de natalité FIV les plus élevés attirent des patients du monde entier. Avec l’une des bases de données les plus importantes et les plus diversifiées (plus de 250 donneuses présélectionnées et qualifiées) et notre laboratoire innovant de pointe, il est facile de comprendre pourquoi les patients choisissent Utah Fertility Center. Nos coordinateurs internationaux sont prêts à vous guider à chaque étape de votre parcours. Utah Fertility Center a aidé des milliers de patients à réaliser leurs rêves de parentalité. Nous pouvons vous recommander des agences de GPA, des services psychologiques et des services juridiques pour vous aider tout au long de votre parcours.Utah est l’un des plus grands États du pays avec cinq parcs nationaux incroyables, des stations de ski de premier ordre et des merveilles naturelles que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. Profitez du théâtre, du shopping, des musées, de la gastronomie et plus encore.

 

Services internationaux d’Utah Fertility Center

  • Fécondation in vitro
  • Transfert d’embryons congelés
  • Don d’ovocytes
  • Gestation pour autrui
  • Formation de familles LGBTQ
  • Test génétique

La fécondation in vitro
Qu’est-ce que c’est la fécondation in vitro ?
La fécondation in vitro (FIV) est le processus où la patiente est stimulée par des médicaments pour faire pousser plusieurs ovocytes dans l’ovaire. Les ovocytes sont ensuite collectés à travers le vagin à l’aide d’une aiguille guidée par échographie sous sédation. Du sperme est ensuite ajouté aux ovocytes pour permettre la fécondation. Les ovocytes fécondés sont ensuite replacés dans l’utérus quelques jours plus tard ou par transfert d’embryons congelés à une date ultérieure convenable.

Transfert d’embryons congelés
Les couples qui ont un excès d’embryons ou qui prévoient PGT-A (tests chromosomiques sur les embryons) après un cycle de fécondation in vitro (FIV) auront des embryons cryoconservés pour une utilisation future. La cryoconservation d’embryons est devenue une pratique courante dans les cliniques de technologie de reproduction avancée (ART).

Au cours d’un cycle de transfert d’embryon congelé, l’utérus est préparé avec des hormones œstrogènes et progestérone pour le rendre réceptif. Cette préparation hormonale prend généralement 3 à 4 semaines. Pendant cette période de 3 à 4 semaines, les niveaux hormonaux et la muqueuse utérine sont surveillés pour assurer une réceptivité utérine optimale. Les embryons cryoconservés sont ensuite décongelés et transférés dans l’utérus. Environ 95% des embryons survivront généralement au processus de congélation-décongélation. Le test de grossesse a lieu 10 jours après le transfert d’embryon.

Don d’ovocytes
Utah Fertility Center a un programme exceptionnel de donneuses d’ovocytes. Nous avons plus de 250 donneuses dans notre base de données interne. Parce que nous avons notre propre liste de donneuses d’ovocytes en interne, il n’y a pas de frais d’agence pour les donneuses d’ovocytes si vous choisissez l’une des donneuses sur notre vaste liste. De plus, vous avez la possibilité d’avoir une donneuse d’ovocytes connu, comme une sœur ou une amie. Beaucoup de nos donneuses internes envisageront également une situation de don ouvert. Notre coordonnatrice des donneuses d’ovocytes peut vous aider à choisir la donneuse la plus appropriée pour vous. Si vous préférez une donneuse d’ovocytes d’une agence, nous sommes également heureux de faciliter ce processus.

Dr. Russell Foulk leaning against a brick wall, smiling

Les services mondiaux d’Utah Fertility Center sont dirigés par le Dr Russell A. Foulk. Depuis plus de 25 ans, le Dr Foulk s’est engagé à aider les familles à réussir grâce à la FIV, au don d’ovocytes et à la GPA.

Événements
Prochainement: d’autres Webinaires Internationaux sur la Création de Familles
FIV, don d’ovocytes et la gestation pour autrui
-Rencontrez les experts et demandez-leur en direct-

Contact Us

Nous ne partagerons ni vendrons vos coordonnées à des tiers. En nous soumettant vos informations à l’aide de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des e–mails et des notifications d’événements d'[practice-name].

Les taux de réussite sont très élevés avec un cycle de don d’ovocytes, atteignant souvent un taux de grossesse de 75%, ce qui se traduit par un taux de naissance de 65%. Le plus souvent, il existe des embryons qui peuvent également être transférés ultérieurement au cours d’un cycle de transfert d’embryons congelé.

Pendant le cycle de don d’ovocytes, la donneuse d’ovocytes prend des médicaments de fertilité pour provoquer une superovulation. En règle générale, le don d’ovocytes en produira de 15 à 40. Avec les techniques de FIV standard, les ovocytes sont récupérés et fécondés avec le sperme. Nous synchroniserons votre réceptivité utérine avec le cycle de la donneuse d’ovocytes, ou planifierons un cycle de transfert d’embryons congelés vers vous ou une porteuse gestationnelle.

Gestation pour autrui
Une porteuse gestationnel (GC) est une femme qui se porte volontaire pour porter une grossesse pour quelqu’un qui ne peut pas autrement porter une grossesse.

Une porteuse gestationnelle (GC) n’est pas une « mère porteuse » traditionnelle, car une mère porteuse est une personne qui fait don de son ovocyte puis porte l’enfant par la suite. Dans le cas d’une porteuse gestationnelle, la femme portant la grossesse n’a aucun lien biologique ou génétique avec l’enfant qu’elle porte – elle fournit simplement un environnement stimulant sous la forme d’un utérus pour que l’enfant grandisse pendant la période gestationnelle de 40 semaines. Les ovocytes et les spermatozoïdes sont issus des « futurs parents » (ou donneuse d’ovocytes et / ou donneur de spermatozoïdes), via le processus de fécondation in vitro, fécondés en laboratoire, puis l’embryon (ou les embryons) sont placés dans l’utérus de la porteuse gestationnel.

Sur le plan international, Utah Fertility Center travaille avec les futurs parents du monde entier. Nous travaillons également avec de nombreuses agences de GPA aux États-Unis et au Canada. Une porteuse gestationnelle peut vivre n’importe où aux États-Unis ou au Canada et faire effectuer le transfert d’embryons au Utah Fertility Center.

Familles LGBTQ
Le parcours de chacun vers la parentalité est unique et nous nous efforçons de compléter cette expérience aussi transparente et confortable que possible. Que vous aviez besoin de sperme de donneur, d’ovocytes de donneur ou d’un porteur gestationnel (mère porteuse), nos spécialistes de la reproduction et notre personnel vous aideront à naviguer dans le processus pour mieux répondre à vos besoins. La construction familiale LGBTQ peut impliquer des inséminations intra-utérines ou une fécondation in vitro, et nous accueillons l’opportunité d’aider tous les couples ou célibataires.

Traitement de fertilité pour les couples lesbiens
Le traitement des couples lesbiens est généralement insémination intra-utérin (IIU) ou fécondation in vitro (FIV) à l’aide de sperme de donneur.
Une consultation avec l’un de nos médecins et un examen des antécédents médicaux peuvent aider à déterminer le traitement le plus optimal. Les questions à se poser sont de savoir quels ovocytes seront utilisés et qui portera le bébé.

Traitement pour les couples gays
Le traitement pour les couples homosexuels implique fécondation in vitro (FIV) et reproduction par des tiers, ce qui implique le don d’ovocytes et la gestation avec la porteuse gestationnelle.

Commençant par une consultation de fertilité, votre médecin vous guidera à travers chaque pas. Une analyse du sperme et les tests requis par la FDA sont effectués avec l’un ou les deux partenaires dont le sperme sera utilisé. Les donneuses d’ovocytes peuvent être connues (un membre de la famille ou une amie) ou provenir de notre propre programme de donneuses. Utah Fertility Center a un important nombre de donneuses d’ovocytes sur notre base de données et nous travaillons avec de nombreuses excellentes agences de GPA partout aux États-Unis et en Canada.

Les décisions à considérer sont les spermatozoïdes qui seront utilisés et les sélections envisagées pour les donneuses d’ovocytes et les porteuses gestationnelles.

Utah Fertility Center a aidé des milliers de familles LGBTQ internationales pour réaliser leurs rêves.

Test génétique
Les tests génétiques préimplantatoires (PGT-A) sont des procédures de pointe utilisées en conjonction avec la fécondation in vitro (FIV) pour aider à sélectionner des embryons exempts d’anomalies chromosomiques et de troubles génétiques spécifiques pour le transfert dans l’utérus.

PGT-A – Dépistage génétique préimplantatoire
Dans un embryon normal, il existe 23 paires de chromosomes, 46XX ou 46XY. L’une des anomalies les plus courantes est le syndrome de Down, une maladie à 47 chromosomes, dont un chromosome 21 supplémentaire. La technologie actuelle nous permet d’évaluer un embryon et de confirmer qu’il existe un nombre normal de chromosomes avant la mise en place et le remettre dans l’utérus.

Ce test nous permet également d’apprendre le sexe des embryons. Les taux de réussite de la FIV sont augmentés et les taux de fausses couches sont considérablement réduits en raison du transfert d’embryons génétiquement normaux.

Témoignage:

Check back soon to read testimonials!

 

Utah Show Case
Utah Show Case
Utah Show Case
Utah Show Case
Utah Show Case